monster hunter: une serie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monster hunter: une serie...

Forum d'aide pour Monster Hunter Freedom 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les katanas en images

Aller en bas 
AuteurMessage
killer76

killer76


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : sur un fata blanc tien

les katanas en images Empty
MessageSujet: les katanas en images   les katanas en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18

Salut à tous fan de "Katana", j'ai décidé de vous proposer ce post-it sur les Grandes Epées(normalement c'est LS: Longues Epées!).
De même que pour celui des Longues Epées(normalement GS: Grandes Epées!), je vous demanderai de ne rien ajouté sur ce sujet afin de vous faire profiter le plus agréablement possible de cette "soluce".
Si jamais je faisais une erreur (et oui c humain d'autant plus que je fais ça la nuit !), je vous pris de bien vouloir m'en faire part par mp.
De plus si vous avez des réclamations, des questions, ou des info. supplémentaires; mon adresse msn est disponible sur mon profil !
Je préfère vous prévenir que je risque de mettre plus de temps pour finir celui-ci étant donné que les "Katana" font parti intégrente de l'arborescence des Longues Epées(GS) !
D'avance je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien.
Et bien c'est parti ! Faites votre choix !

Ps: Au cas ou, je vais vous expliquer la construction du sujet :
_1: Le Nom De L'Arme (La plus puissante du type*(*celles qui possèdent la même image))
_2: Ses Caractéristiques (Son attaque pur, son attaque élémentaire, son bonus de défense, son tranchant, le nombre de fente(pour les joyaux), et son bonus d'affinité)
_3: Le Prix Et Les Composants nécessaires à la production (Il y a plusieurs types de prod. :"achat évo." signifie l'achat à partir d'une arme ultérieur(ex.:lame ceinture noire>Lame expert)(choisir "Améliorer Arme" chez le vendeur qui se trouve à gauche),"achat direct" signifie l'achat simple au vendeur de gauche(choisir "Créer Arme"), l'"achat direct2" est, je pense, réservé aux joueur qui possède une sauvegarde de MH1 et à lieu chez le vendeur à gauche(achat à partir de tickets échangés contre les objets possédés ds MH1)(choisir "Créer Arme") et enfin "achat félyne" qui est un achat se déroulant chez le vendeur de droite(d'ou le nom félyne!)
_4: Arme Du Même Type* De Rang Inférieur
_5: Caractéristiques
_6: Arme De Type* Inférieur (dont l'amélioration permet la construction du type* évoqué(ex.:si on parle de la "Lame Experte" celle qui la précède c'est la Lame Ceinture Noire)(Arme avant la première du type*)
_7: Arme De Type* Supérieur (dont l'amélioration du type* évoqué permet la contruction de celle-ci(ex.:si on parle de la "Lame Ceinture Noire" celle qui la succède c'est la Lame Experte))(Arme après la dernière du type*)

Je sais, c'est baucoup de détailles pour certains et à force on s'y perd mais je préfère évité qu'un abru...lecteur ne poste une réponse pour me dire "comprend pa!" comme dans un précédent sujet !

rePs: Un grand merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur et à tous ceux qui participent à la tache (je mettrais bientôt leur nom si j'ai leur permission), continuez comme ça, c'est aussi grâce à vous que ce sujet éxiste !!! Encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
killer76

killer76


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : sur un fata blanc tien

les katanas en images Empty
MessageSujet: Re: les katanas en images   les katanas en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

Grand Os [Rare-1]
les katanas en images Grdosm10

_Att. 432, , 0 Fente, Aff. 0%
_achat évo.: 850z + 2 Os Mystère, 2 Os de Brute

Os [Rare-1]
_Att. 336, , 0 Fente, Aff. 0%
_achat direct: 500z + 2 Os
_achat Félyne: 1000z

_Rien
_Katana Os "Loup", Katana Noir Mk I
Revenir en haut Aller en bas
killer76

killer76


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : sur un fata blanc tien

les katanas en images Empty
MessageSujet: Re: les katanas en images   les katanas en images Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Katana Noir Mk III [Rare-6]
les katanas en images Ktanan10
_Att. 720, Déf.+10, , 2 Fente, Aff.+15%
_achat évo.: 55000z + 5 Roi Scarabée, 6 Tête Hornetaur, 10 Aile Interne Hornetaur

Katana Noir Mk II [Rare-4]
_Att. 624, Déf.+6, , 1 Fente, Aff.+10%
_achat évo.: 3650z + 3 Hercudrome, 10 Aile Vespoid, 15 Carapace Hornetaur

Katana Noir Mk I [Rare-3]
_Att. 576, Déf.+2 , , 1 Fente, Aff. 0%
_achat évo.: 2600z + 2 Tête Hornetaur, 3 Drogue du Démon, 10 Aile Hornetaur

_Grand Os
_Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les katanas en images Empty
MessageSujet: Re: les katanas en images   les katanas en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les katanas en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les shakalalas en images
» le gravios en images
» le basarios en images
» le rathalos en images
» la rathian en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster hunter: une serie... :: monster hunter freedom 2 :: les armes :: les katanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser