monster hunter: une serie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monster hunter: une serie...

Forum d'aide pour Monster Hunter Freedom 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'attribut des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
covmetal




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30

L'attribut des armes Empty
MessageSujet: L'attribut des armes   L'attribut des armes Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:47

J'aimerais savoir comment marche l'attribut des armes genres sommeil, paralysie et tous. Par exemple pour un attribut sommeil de 250, en combien de coups le monstre dort.

Merci de me répondre précisément.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : nouveau monde

L'attribut des armes Empty
MessageSujet: l attribut des armes   L'attribut des armes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:03

ca depend si c est une ds ou une sns , 250 c est beaucoup et tu l endorts assez vite
mais si c est une gs ou un katana tu mettra plus de temp car tu attaque moin vite.
apres ca depend du monstre mais pour 250 , je pense que a peu pres 20 coups suffise
Revenir en haut Aller en bas
christal blue 33

christal blue 33


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : fait une course poursuite avec un lao

L'attribut des armes Empty
MessageSujet: Re: L'attribut des armes   L'attribut des armes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:17

alors, pour te repondre simplement, il faut connaître certain facteur qui sont :

1. si le monstre est de type village, guilde, +. ou G
2.comme l'a dit zoro, el type d'arme (je ne voit que des SnS avec l'attrib. someil.
3. ton style de combat ; est-il bourrin ou defensif (heu c'est un style ou t'as pas envis de te faire massacrer en faisant le suicidaire) la tu verras sa vas aller vite si c'est le style bourrin
4. ou taper ? si tu tape à des endroit precis du monstre (tête, queue etc ...) tu auras plus de chance de l'endormir ou paraliser, exemple : le rajang on l'endort plus facilement en le tapant sur le c** lol! (c'est vrai)
5. le restant de vie du monstre, plus il est faible plus c'est simple de l'endormir (ex: bombe trang)
6: c'est tout (enfin à mes yeux)

je te laisse le mal de crâne pour connaitre tout ces facteur face aux wywerns

j'ai coupé le sujet en deux pour pas que ça par en hs merci
l'autre sujet est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attribut des armes Empty
MessageSujet: Re: L'attribut des armes   L'attribut des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attribut des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster hunter: une serie... :: monster hunter freedom 2 :: les armes :: épées boucliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser